Le site de Vastgoed Naessens - Immo Leys utilise des cookies.   
Plus d'infos   ACCORD

Vastgoed Naessens - Immo Leys

Conditions juridiques

La réglementation ci-dessous s'applique au site Web de Vastgoed Naessens – Immo Leys. L'utilisation de ce site web signifie que le visiteur accepte tacitement les conditions d'utilisation suivantes.

RESPONSABILITÉ

Vastgoed Naessens - Immo Leys et ces fournisseurs d’information ne peuvent être tenus responsables des fautes, interruptions ou erreurs dans la publication électronique de ce site web. Défauts, interruptions ou erreurs dans la livraison électronique ne peuvent être en aucun cas une raison à des compensations financières.

Les informations fournies sont basées sur des sources fiables et une analyse minutieuse. Cependant Vastgoed Naessens – Immo Leys et ces fournisseurs d’information, ne garantissent pas l'exactitude, la totalité ou la pertinence des informations pour quelque ce soit l’usage.

Vastgoed Naessens – Immo Leys n'est pas responsable de toute décision ou action prise par l'utilisateur sur base des informations ou des données fournies, elle n'est pas non plus responsable des erreurs ou des fautes, elle n'est pas non plus responsable envers l'utilisateur ou des tiers des dommages directs, indirects, dommage accidentel, perte de profit, perte d'opportunité ou des dommages causés par la négligence ou un oubli de fournir, compiler, assembler, écrire, interpréter, rapporter et diffuser des informations ou des données via ce service et même si Vastgoed Naessens – Immo Leys a été averti de tels dommages.

Il est possible que Vastgoed Naessens – Immo Leys ou un service associé soit lié à un autre site Web qui pourrait être intéressant pour l'utilisateur, ce lien étant purement informatif cependant Vastgoed Naessens – Immo Leys n'est pas responsable de son contenu ou de l'utilisation qui pourrait en être faite.

Si une quelconque disposition de ces conditions de signature était inapplicable ou contraire à une disposition de la loi impérative, cette inopposabilité ou invalidité n'affecterait pas la validité et l'applicabilité des autres dispositions.

PRIVACY

Vastgoed Naessens – Immo Leys s'engage à utiliser les informations d'identité des clients qui nous contactent via ce site uniquement pour un usage personnel et à ne pas partager avec des tiers.

COPYRIGHT - DROITS PATRIMONIAUX D’AUTEUR

Tous nos textes, photographies, dessins et graphiques de notre site Web peuvent être repris intégralement sur un autre site Web ou une publication en papier. Cependant nous aimerions le savoir, envoyez-nous simplement un e-mail. Vous pouvez également les imprimer pour usage privé. Sur les textes, photographies et dessins auxquels le droit patrimonial d'auteur peut s'appliquer, leur utilisation ne doit être interprétée que dans le contexte de la fourniture d'informations au grand public. Les personnes impliquées et / ou les autorités où leurs droits ont été violés, peuvent nous le faire savoir par simple écrit ou par e-mail.

Tout le monde peut également créer un lien vers ce site Web ou vers des pages individuelles du site Web à partir d'un autre site Web. Pour cela, nous aimerions que vous mentionniez la source.

 

Adresse

Immo Leys - Vastgoed Naessens
Zeedijk 115
8400 Ostende
Belgique

 

 

Contact

  059 50 64 27 - 059 70 20 63
  info@vastgoednaessens.be
  www.naessens.eu

Intimité - Les litiges sur internet

Social Media

  

 

Design by BYS